martes, 13 de junio de 2017

SPORT EXTRASCOLAIRES



SPORTS EXTRASCOLAIRES AU LYCÉE

Au lycée Cavanilles, il y a toujours eu la possibilité de faire du sport. D'habitude, le lycée fait de la publicité en collant des papiers à propos. Moi, je n'ai jamais participé à aucun de ces activités pour plusieurs raisons. La première est que je n'ai aucun intérêt pour les sports présentés. Je n'aime ni le foot ni le basket, etc. Et les autres ne m'intéressent pas.
Mais peut-être, si l'objectif est que les gens s'intéressent à ces activités, ce qu'on pourrait faire c'est, à la fin des cours en juin, des spectacles  ou des matchs, où les élèves qui ont participé présentent l'activité aux autres élèves. Peut-être avec cette "publicité" et en leur mostrant tout ce qu'ils peuvent apprendre s'ils y participent, c'est une bonne façon de faire que les élèves s'y intéressent.

Denys Valero 2º Bachillerato
Magistra Sara Lago

No hay comentarios:

Publicar un comentario